Spread Your Love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The voices of God.. Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cendrillon
- Je suis un membre top ! Et j'aime Spread Your Love ! ♥




Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Va savoir.

The voices of God.. Libre. Empty
MessageSujet: The voices of God.. Libre.   The voices of God.. Libre. EmptyMar 21 Juin - 18:54

Imagine le monde comme tu aimerais le voir. Écoute ses promesses à travers les battements sourds de ton cœur. Regarde le..tel qu'il voudrait que tu le voie.

Quelques mots en désordre qui ne cessait de mettre la pagaille dans ma tête, résonnant sans arrêt comme une chanson qui, à l'exception de tout, n'avait pas de fin. Je fermai un instant les yeux, même si cela était inutile, m'arrêtant soudainement. Des parfums enivrants glissaient jusqu'à mes naseaux, apaisant mes sens. Des choses effleuraient mes membres, mes flancs, caressant mon ventre. Je devinais aux parfums que ce devait être des fleurs. Une brise glacée s'emparait de mon âme alors que des écharpes de brume s'enroulaient autour de mes chevilles, de mon encolure, de chacun de mes crins. Il devait être tôt. Car les rayons de soleil ne dansaient pas encore sur ma peau. Peut-être faisait-il nuit. Je préférais imaginer le ciel matinal aux couleurs dorées. J'imaginais mon souffle se transformer en fumée, semblable à des sorts jetés du bout de mes lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
 
The voices of God.. Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solo [Libre]
» { Wanted - Libre }
» { T'chô ! Fais chaud. - Libre }
» Blanc Comme Neige. Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spread Your Love. :: « UNTIL YOUR DREAMS COME TRUE. » ; Terres des chevaux. :: > Les champs aux milles parfums.-
Sauter vers: