Spread Your Love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blanc Comme Neige. Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaya
- Je suis un membre top ! Et j'aime Spread Your Love ! ♥

Amaya


Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2011

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Blanc Comme Neige. Libre Empty
MessageSujet: Blanc Comme Neige. Libre   Blanc Comme Neige. Libre EmptyMar 21 Juin - 16:22

Amy marchait le long d'un volcan semblant assez vieux pour ne pas se réveiller. Elle avait encore du mal à croire que cet endroit était son nouveau chez-soi. Tant de rumeurs circulaient sur ces terres comme quoi il n'y aurait pas que des loups, mais aussi quelques équidés. De toute façon, la belle louve n'oserait pas leur faire de mal. Sauf si elle en venait à mourir de faim... Non, non, hors de question !

Elle s'arrêta, regardant la paroi du volcan. Saurait-elle le gravir ? Comme disait le dicton, qui ne tente rien n'a rien. Amaya regarda les alentours pour voir si elle y était seule ou non. Il semblait bien que oui, mais était-ce certain ?
Revenir en haut Aller en bas
Falling Away
    ♥ Louloute, la plus belle ! x3 On t'aiime !
Peps.
Falling Away


Messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Blanc Comme Neige. Libre Empty
MessageSujet: Re: Blanc Comme Neige. Libre   Blanc Comme Neige. Libre EmptyMar 21 Juin - 16:51

Ce jour là, le silence fut bien plus que pénible. Bien que le bruit de mes sabots martelants le sol se faisait entendre, j'allais presque me sentir attaqué par ce manque de sons, et de mouvements. C'était comme si.. comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton pause. Et puis, une odeur. Je refusais d'accepter que ce soit un loup. Celà faisait si longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
- Je suis un membre top ! Et j'aime Spread Your Love ! ♥

Amaya


Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2011

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Blanc Comme Neige. Libre Empty
MessageSujet: Re: Blanc Comme Neige. Libre   Blanc Comme Neige. Libre EmptySam 25 Juin - 18:31

[ Désolée de l'absence : Equitation, logement chez la meilleure amie, puis Walibi. ]

Amy qui s'amusait à chercher des pistes comme les grands experts cru sentir une odeur différente des siens... Un cheval ? La louve releva la tête et regarda à gauche puis à droite et l'aperçut. Un sourire étira ses lèvres et elle était prête à l'accueillir gentiment même si il était du clan ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanc Comme Neige. Libre Empty
MessageSujet: Re: Blanc Comme Neige. Libre   Blanc Comme Neige. Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc Comme Neige. Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Wanted - Libre }
» The voices of God.. Libre.
» Solo [Libre]
» { T'chô ! Fais chaud. - Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spread Your Love. :: « WE'RE UNDER THE SAME SKY. » ; Terres communes. :: > Le volcan.-
Sauter vers: