Spread Your Love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lullaby, étrange berceuse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaya
- Je suis un membre top ! Et j'aime Spread Your Love ! ♥

Amaya


Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2011

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Lullaby, étrange berceuse. Empty
MessageSujet: Lullaby, étrange berceuse.   Lullaby, étrange berceuse. EmptySam 25 Juin - 19:06

Cheval - Lullaby - Jument ;

Surnom : Lullay
Âge : 4 ans

Description physique : Elle a un certain charme. Poil blanc comme ses crins, yeux noirs peu expressifs, long toupet partant sur le coté, pas bien grande ni musclée. Allure fine.
Odeur : (Soyez inventifs ! :D) La pomme.

Caractère, en quelques mots : Lullaby a du mal à se confesser à quelqu'un. Elle n'est pas réservée mais garde son identité pour elle. Vous ne saurez d'elle que son nom et son âge. Lullay se montre fière, invincible. Mais ce n'est qu'une image. Au fond, elle est très peureuse et timide et ne s'affirme pas. Elle s'invente, elle se cherche, puis elle se perd ...
Son passé : Texte dit a un ami maintenant décédé, prononcé par Lullaby elle-même.
" Mon père était le dominant d'un des seuls clans survivant encore aux loups. Quand je suis née, que je l'aie regardée droit dans les yeux, je n'ai pas décerné de la joie comme je le voulais. Mais plutôt de la tristesse mélangé à de la douleur. J'ai demandé à maman pourquoi il réagissait ainsi, si il ne m'aimait pas ? Elle semblait elle aussi triste.
" Ton père voulait un fils pour être dominant quand il allait mourir. Mais vu que tu es une fille, il n'a pas d'autre choix que de t'abandonner. "
Quand elle m'eut dit ça, j'ai cru que j'allais m’effondrer. Je devais prouver à mon père que j'étais aussi forte qu'un étalon et que je pouvais être dominante.
Les mois passèrent tandis que j'essayais de convaincre père. Il me laissait en vie, c'était déjà ça, mais je n'avais toujours pas atteint le top dans son estime personnelle.
Un soir, des loups nous attaquèrent. J'ai compris que ce serait là que je lui prouverais ma bravoure. Mais pendant le combat, je pris peur. Tout était si différent que ce que j'avais imaginé. Je regardais la mort autour de moi, les chevaux tomber un à un sous les crocs des fauves. J'aperçus alors père, couché au sol. Un des loups était en train de lui déchiqueter l'encolure. Prise d'un soudain élan d'adrénaline, je chargeai le loup et il tomba au sol. Je le mordis, lui donna des coups de sabots.
Et après un long combat ou j'en sortis avec de belles blessures, il mourut. Je m'approchai de mon père et il me sourit.
" Je suis fier de toi. " Telles furent les dernières paroles qu'il m'adressa avant de mourir à son tour.
Je suis donc partie et je cherche maintenant à venger mon cher paternel. "

Comment as-tu connu le forum ? HL
C'quoi ton Puf ? Plume
T'as autre chose à dire avant d'être validé ? Histoire à écouter avec la musique Requiem For a Dream I love you


Dernière édition par Amaya le Dim 26 Juin - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Hysteria ♥ »
; I love you
« Hysteria ♥ »


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : En train de parler à son poney :D

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Lullaby, étrange berceuse. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, étrange berceuse.   Lullaby, étrange berceuse. EmptySam 25 Juin - 21:48

Welcoooome ♥️ C'est bien toi Evie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
- Je suis un membre top ! Et j'aime Spread Your Love ! ♥

Amaya


Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2011

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Lullaby, étrange berceuse. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, étrange berceuse.   Lullaby, étrange berceuse. EmptyDim 26 Juin - 10:00

Oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peps
    || España ! Campeon del mundo ♥ Villa, Villa, Maravilla ♫

Peps


Messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Con ; Lobo y nuestros animales.

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Lullaby, étrange berceuse. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, étrange berceuse.   Lullaby, étrange berceuse. EmptyDim 26 Juin - 15:06

Tu peux la jouer !
J'adooore =3
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
- Je suis un membre top ! Et j'aime Spread Your Love ! ♥

Amaya


Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2011

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Lullaby, étrange berceuse. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, étrange berceuse.   Lullaby, étrange berceuse. EmptyLun 27 Juin - 14:53

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lullaby, étrange berceuse. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby, étrange berceuse.   Lullaby, étrange berceuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby, étrange berceuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spread Your Love. :: I. :: Présentations. :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: