Spread Your Love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ; I Try,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falling Away
    ♥ Louloute, la plus belle ! x3 On t'aiime !
Peps.
Falling Away


Messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

; I Try, Empty
MessageSujet: ; I Try,   ; I Try, EmptyLun 20 Juin - 20:55

CHEVAL - I TRY - MÂLE ;

; I Try, 901931Itry
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/901931Itry.png[/img]

Surnom : Try.
Âge : 6 ans.

Description physique : Etalon de robe noire, au corps fétiche. Mais ne vous fiez pas à ses apparences de pauvre clochard. Fiez-vous plutôt à son regard morbide. Et là, vous comprendez. Peut-être.
Odeur : Une odeur salée, comme l'eau de mer.

Caractère, en quelques mots : Energique et viril, courageux et combatif, I Try rêve de commander et de diriger. Il est facilement ombrageux, susceptible et agressif, particulièrement lorsqu'il ne maîtrise pas la situation. Rapide et souvent pressé, il est impulsif et irritable. Ses crises de colère sont fréquentes, parfois violentes. Il vise l'obtention d'un pouvoir et, par là même, supporte mal l'autorité des autres.
Son passé : Fils d'un couple de dominants, dès son plus jeune âge, il prenait le dessus sur les autres poulains qu'il croisait, et il fallait bien croire que le temps n'arrangeait pas les choses. Il voyage avec la solitude, cherchant avec détermination quelques pauvres bêtes à dominer, et pourquoi pas former un empire par la suite. D'ailleurs, beaucoup le méprisent pour la puissance qu'il s'invente.
Revenir en haut Aller en bas
Soho.
- Je suis un membre top ! Et j'aime Spread Your Love ! ♥




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : DTC 8D

; I Try, Empty
MessageSujet: Re: ; I Try,   ; I Try, EmptySam 2 Juil - 19:26

Pourquoi désirez-vous ce personnage ? Son caractère agressif, sa façon d'être, de vouloir dirigé [ On dirais mon frère >.< ] Odeur d'eau salée ? Parfait ^^' Et j'ai envie d'un cheval en plus d'un loup pour équilibrée un peu x3.
Promettez-vous de respecter sa psychologie & son passé ? Bien entendu, pourquoi une question pareil. Je lève la main droite et promet de jouait comme il se doit I try.
Puf :Z o x.
Autre(s) :
Je sais je le demande desuite après Soho, mais j'ai peur qu'il soit pris avant moi x3.


Revenir en haut Aller en bas
Peps
    || España ! Campeon del mundo ♥ Villa, Villa, Maravilla ♫

Peps


Messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Con ; Lobo y nuestros animales.

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

; I Try, Empty
MessageSujet: Re: ; I Try,   ; I Try, EmptyDim 3 Juil - 16:11

Pas de problème.
Tu peux l'avoir.
Tu mets sa signature et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





; I Try, Empty
MessageSujet: Re: ; I Try,   ; I Try, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
; I Try,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spread Your Love. :: I. :: Présentations. :: Persos pré-créés. :: Persos Pris.-
Sauter vers: