Spread Your Love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 { La Haine. }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Hysteria ♥ »
; I love you
« Hysteria ♥ »


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : En train de parler à son poney :D

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

{ La Haine. } Empty
MessageSujet: { La Haine. }   { La Haine. } EmptyVen 24 Juin - 19:14

J'ai la haine, la haine, la haine...

J'vous explique en bref (ça me calme de vous dire ce qui se passe). Tiens, ma mère vient d'entrer dans ma chambre d'ailleurs, c'est drôle elle me parle, elle a l'impression que je l'écoute. Va chier, pétasse.

Bref. J'ai raté mes examens de juin, en tout cas j'ai pas eu assez pour rattraper mes points de l'année. Ce qui fait que j'ai trois examens de passage : en math, chimie et physique. J'en veux à mort au prof de physique parce qu'il me manque que 4 points et en plus je suis super bien remontée, dans ces cas-là en général les profs imposent pas l'examen de passage, si l'élève a très bien travaillé (mon cas) et qu'il ne lui manque que quelques points. Mais ce fils de pute a décidé de m'en mettre un. Plus celui de chimie, ok il me manque 12 points, il me fallait 44/60 à l'examen pour réussir, j'ai fait 32. Ok, c'est pas assez, n'empêche je l'ai réussi, et la prof a bien vu (elle me l'a même dit cette salope) que je comprenais tout ce qu'on avait vu, que c'était bien j'étais super bien remonté. Ca l'a pas empêché de me mettre un examen de passage pour septembre, cette conne. Math, je pige que dalle, logique que j'ai un exam. N'empêche ça m'en fait trois. J'en rate un, je double. Vu comme ça va, il y a des grandes chances pour que je rate les trois, en tout cas au moins deux si le miracle se produit.

Maintenant, mes parents m'ont parlé il y a une heure. J'étais censé partir deux semaines en Corse, m'éclater au soleil. Ils ont remplacé mes deux semaines de Corse par deux semaines chez ma grand-mère, pour suivre des cours d'un truc spécial, à raison de 3 heures par jour, tous les jours pendant deux semaines. Le reste du temps, je suis bloquée chez ma conne de grand-mère, qui me pourrit la vie. Je suis déjà restée dix jours chez elle, et encore ma meilleure amie était avec moi pour m'aider à pas péter une case : c'était l'enfer sur terre, je pleurais tous les deux jours malgré ma meilleure pote qui était la pour moi. Dix jours d'horreur. Là, c'est deux semaines, à bosser, à la supporter, pendant que mes parents et mon frère sont en train de faire la teuf sur les plages de Corse. Je vais crever les gars. CREVER.

Je chiale depuis une heure. Ils me regardaient avec leur air désolé, comme si j'allais me sentir mieux avec leurs gueules de chiens battus. Comme si ils y pouvaient rien. J'avais envie de les défoncer sur place. " Ma chérie, c'est pas une punition, c'est pour t'aider, on t'aime ! " MAIS TA GUEULE BORDEL DE MERDE, C'EST PAS TOI QUI VA SUBIR 2 SEMAINES D'HORREUR ! Putain les gars j'en peux plus j'vais péter une case, JE PETE UNE CASE. Qu'ils aillent crever comme des merdes sous un pont, je les emmerde. J'vais les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
    || España ! Campeon del mundo ♥ Villa, Villa, Maravilla ♫

Peps


Messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Con ; Lobo y nuestros animales.

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

{ La Haine. } Empty
MessageSujet: Re: { La Haine. }   { La Haine. } EmptyVen 24 Juin - 19:24

Wowowwwwwwwwwwww affraid
Je suis désolé Moony mais.. pas autant d'injures sur le fow' stp. Toi qui écrit si bien dans les sujets; Ca choque de te voir parler ainsi ^^
Et woué je vois un peu.. beaucoup même que .. tu vis un enfer.
C'est passager.
Je peux pas comprendre, et nombre d'entre nous, pareil, ce qui vas t'arriver pendant ces deux semaines. Es-ce si terrible que ça ? Tu n'aimes pas ta grand-mère ? Elle te fait quoi au juste ? Et... Tu auras un ordinateur ? ;c
Calme me toi. Dit pas autant de méchanceté sur tes parents -- Même si .. (Je fais pareil.. mais pour ma sœur << malgré qu'elle soit chez mes parents à des kilomètres de chez moi.)
Souffle. Écrit. Joue. Sort. Vas voir tes ami(e)s.. Décompresse. Défoule toi =3
Et tu iras mieux après.
C'est rageant pour tes quelques points, et la Corse.. Mais apparemment.. Tu n'as pas le choix. A moins de parler de nouveau avec tes parents, mais quand tu seras calmer.. Pour entamer un bon dialogue quoi. Pas ; *J'TE BOUFFE TU ME FAIT CH**
I love you I love you I love you I love you I love you

Moony Moony. On est tous avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Hysteria ♥ »
; I love you
« Hysteria ♥ »


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : En train de parler à son poney :D

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

{ La Haine. } Empty
MessageSujet: Re: { La Haine. }   { La Haine. } EmptyVen 24 Juin - 19:45

Merci Je sais bien ça choque tout le monde, enfin ceux qui m'entendent pas parler souvent. En Rp j'écris super bien, à force de lire des livres, mais dans la vraie vie c'est tout à fait autre chose. Bref, désolée de pas vous avoir épargné ça mais j'ai trop la rage pour y faire attention.

Si terrible ? Oui, vraiment. C'est au-delà de l'imaginable. Elle fait TOUT pour me pousser à bout, cette p*te. Elle critique tout ce que je fais, tout ce que je dis, 24h sur 24. Elle m'engueule tout le temps, simplement parce que je n'exauce pas le moindre de ses désirs, parce que je suis pas son chien qui fait tout ce qu'elle veut. Je travaille sur moi-même, je dis rien, mais on dirait qu'elle attend que je craque, elle fait tout pour. Elle me dit comment je dois être tout le temps. Comme si j'allais être une autre personne pour lui faire plaisir ! Elle se prend pour qui putain ? Bref, c'est un bref aperçu de mes séjours là-bas. J'peux vous dire qu'au bout de trois jours vous en avez marre, vous avez une seule envie : vous casser. Alors au bout de deux semaines, j'vous dis pas...

Là-bas, y a une chose : la télé. C'est tout. Pas de dvd, pas de pc, pas de radio, pas de lecteur cd. Donc je prend mon Ipod, mais au bout de deux heures ça me soule d'écouter la musique. J'ose pas imaginer les heures que je vais passer là-bas. Ce que je fais quand je reste chez elle genre deux jours, je vais dehors fumer des clopes quelques heures quand elle fait trop sa chiante. Mais bon, quelques heures sur la journée, c'est peu. Au passage, dans son village y a que des vieux, donc pour se faire des potes c'est mort.

Voilà, petit aperçu de l'Enfer, et encore, c'est gentil. Sur place, ça me parait toujours dix fois pire.

Mes parents, j'ai rien dit. Je vais pas les insulter devant eux. x) Je leur ai juste fait " ok, ça va, je comprends, oui oui ", toute façon ils savent parfaitement bien ce que je pense, ils sont pas débiles. Ca les fera pas changer d'avis.

Oh ! Je viens de me rendre compte d'un détail qui va pas me faciliter la tâche : Je pars chez ma grand-mère du 7 au 23 aout, je reviens de mon camp à PTC (Petite-Chappelle) le 6 aout. Sauf que PTC, c'est ma raison de vivre. C'est un endroit ou je vais chaque année en été et à Pâques, j'y fais des stages de moto & hip hop. Je passe une semaine avec des gens de mon âge, des mecs canons et des filles géniales. Et avec mon prof de moto, que je kiffe à mort. Quand je reviens, je déprime toujours pendant un moment. Ici, non seulement ça va être l'Enfer chez ma grand mère, mais en plus de ça, je vais déprimer à mort à cause de PTC...

Chouettes vacances, dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
    || España ! Campeon del mundo ♥ Villa, Villa, Maravilla ♫

Peps


Messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Con ; Lobo y nuestros animales.

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

{ La Haine. } Empty
MessageSujet: Re: { La Haine. }   { La Haine. } EmptyVen 24 Juin - 20:04

Woh.. Je sais pas, prend des livres si tu aimes lire, je crois que tu aimes dessiner.. Alors prends tout ce qu'il faut. Arme toi pour l'enfer ! =3
Réfléchit au moindre truc qui pourrait te faire passer le temps. Tu n'as pas un ordinateur portable ?
Ça veux dire qu'on te verra pas de plusieurs semaines alors ? :(
Profite bien dans ton camps alors malgré ce qu'il t'attends après..
Et profite bien de ces instants là.. Avant de partir.
I love you I love you I love you I love you

On pensera à toi nous !
En tout cas, mwa. C'est sur.. Essaie de parler quand même avec eux pour arranger les choses..
=/ =/
Revenir en haut Aller en bas
« Hysteria ♥ »
; I love you
« Hysteria ♥ »


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : En train de parler à son poney :D

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

{ La Haine. } Empty
MessageSujet: Re: { La Haine. }   { La Haine. } EmptyVen 24 Juin - 20:43

Merci ma belle, merci beaucoup

J'ai mon pc portable, mais y a pas de réseau chez ma grand-mère puisque pas de pc. :/ Et ceux des voisins sont sécurisés...


Merci, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ La Haine. } Empty
MessageSujet: Re: { La Haine. }   { La Haine. } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ La Haine. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spread Your Love. :: II. :: Oh Yeah, Come on.-
Sauter vers: