Spread Your Love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 { Oscuridad ; Les Ténèbres n'ont pas de secret pour moi }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Hysteria ♥ »
; I love you
« Hysteria ♥ »


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : En train de parler à son poney :D

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

{ Oscuridad ; Les Ténèbres n'ont pas de secret pour moi } Empty
MessageSujet: { Oscuridad ; Les Ténèbres n'ont pas de secret pour moi }   { Oscuridad ; Les Ténèbres n'ont pas de secret pour moi } EmptyVen 24 Juin - 17:15

; Dans les Ténèbres qui s'étendent, j'ai juré de faire une Révolution.

LOUP - OSCURIDAD - MÂLE ;

Surnom : Pas de surnom.
Âge : 5 ans.

Description physique : Bien bâti, imposant, en bonne santé, muscles développés. Yeux blancs, fourrure noire. Grands crocs, pattes larges & longues.
Odeur : Le nouveau Calvin Klein Forêt nordique.

Caractère, en quelques mots : Plutôt taciturne aux premiers abords, il est très attachant. Son air sérieux mais zen est plutôt apprécié. Il est très protecteur & se rend rapidement coupable de quelque chose. Il aime s'attacher aux gens, même si il fait rarement le premier pas. Il ferait tout pour ses proches. Il est réconfortant & doux, n'hésite pas à défendre, même si le combat n'est pas son passe-temps préféré, il aime bien, à petites doses. Il est rarement agressif, juste avec des ennemis, où il ne s'impose aucune limite.
Son passé : Oscuridad a vécu en solitaire pendant quelques années. Lorsqu'il était un jeune loup, il vivait avec sa mère, son père et ses deux frères, dans une grande forêt du Nord. Un soir, des bipèdes ont écumé la forêt pour les abattre, histoire de récupérer et vendre leur peau. La famille a réussit à s'enfuir in extremis, mais ils ont été séparés. Oscuridad s'est retrouvé seul avec son frère, dans un territoire qu'ils ne connaissaient pas. Après une dispute, ils se sont séparés, c'est là que le loup noir a erré en solitaire, se liant avec quelques congénères de temps à autres, restant un moment avec eux, avant de repartir. Il a finit par arriver ici.

Comment as-tu connu le forum ? Sur HL Wink.
C'quoi ton Puf ? Moony !
T'as autre chose à dire avant d'être validé ? J'vous aimes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Peps
    || España ! Campeon del mundo ♥ Villa, Villa, Maravilla ♫

Peps


Messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Con ; Lobo y nuestros animales.

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

{ Oscuridad ; Les Ténèbres n'ont pas de secret pour moi } Empty
MessageSujet: Re: { Oscuridad ; Les Ténèbres n'ont pas de secret pour moi }   { Oscuridad ; Les Ténèbres n'ont pas de secret pour moi } EmptyVen 24 Juin - 17:30

Un mot féminin pour un mâlou ;3
En tout cas je l'aime bien ! I love you
Tu peux le jouer .
Revenir en haut Aller en bas
« Hysteria ♥ »
; I love you
« Hysteria ♥ »


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : En train de parler à son poney :D

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

{ Oscuridad ; Les Ténèbres n'ont pas de secret pour moi } Empty
MessageSujet: Re: { Oscuridad ; Les Ténèbres n'ont pas de secret pour moi }   { Oscuridad ; Les Ténèbres n'ont pas de secret pour moi } EmptyVen 24 Juin - 17:43

Ah merde x) J'ai été sur Google Traduction, j'avoue j'avoue u_u C'est la traduction de ténèbres alors bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Peps
    || España ! Campeon del mundo ♥ Villa, Villa, Maravilla ♫

Peps


Messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Con ; Lobo y nuestros animales.

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

{ Oscuridad ; Les Ténèbres n'ont pas de secret pour moi } Empty
MessageSujet: Re: { Oscuridad ; Les Ténèbres n'ont pas de secret pour moi }   { Oscuridad ; Les Ténèbres n'ont pas de secret pour moi } EmptyVen 24 Juin - 17:49

Ténèbres c'est Tinieblas. Ca irais pas mieux Wink A moins.. Ténébreux ; Tenebroso. I love you
Et Oscuridad c'est Obscurité. Féminin Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Hysteria ♥ »
; I love you
« Hysteria ♥ »


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : En train de parler à son poney :D

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

{ Oscuridad ; Les Ténèbres n'ont pas de secret pour moi } Empty
MessageSujet: Re: { Oscuridad ; Les Ténèbres n'ont pas de secret pour moi }   { Oscuridad ; Les Ténèbres n'ont pas de secret pour moi } EmptyVen 24 Juin - 18:05

Ha putain x) Bon tant pis il aura un nom de fille, la flemme de refaire sa signature :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Oscuridad ; Les Ténèbres n'ont pas de secret pour moi } Empty
MessageSujet: Re: { Oscuridad ; Les Ténèbres n'ont pas de secret pour moi }   { Oscuridad ; Les Ténèbres n'ont pas de secret pour moi } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Oscuridad ; Les Ténèbres n'ont pas de secret pour moi }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les belles ~
» ; Pour supprimer son compte.
» Formulaire pour prendre un de ces Persos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spread Your Love. :: I. :: Présentations. :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: