Spread Your Love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
; Harron
; Petit loup qui crois au compte de fée
; Harron


Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Prout !

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix. Empty
MessageSujet: Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix.   Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix. EmptyVen 24 Juin - 10:23

LOUP - HARRON - MÂLE ;

Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix. 429468haron

Surnom : Il n'en a pas.
Âge : 1 ans

Description physique : Harron est un asser petit loup. Son pelage mi-long était au début tout blanc, mais petit à petit pleins de poils gris se sont installer sur son dos. Ses poils son mis-long mais très épais. Il a de beaux yeux bleue marine/noir.
Odeur : (Soyez inventifs ! :D) Il sent la menthe.

Caractère, en quelques mots : Mystérieux - Discret - Silencieux - Gentil - Renfermé - Doux - Sait se défendre.
Son passé : Harron a eu un asser mauvais passé. Il préfère le garder pour lui, le garder secret.

Comment as-tu connu le forum ? HL
C'quoi ton Puf ? Muffin
T'as autre chose à dire avant d'être validé ? Je précise que j'ai trouver la signature sur le forum de dons de Peps (http://peps-art.forums-actifs.com/) J'espère que ça ne te dérange pas que je la prenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Falling Away
    ♥ Louloute, la plus belle ! x3 On t'aiime !
Peps.
Falling Away


Messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix. Empty
MessageSujet: Re: Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix.   Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix. EmptyVen 24 Juin - 12:09

Bienvenue ! :) ♥
Le truc c'est qu'Harron est déjà dans les persos pré-créés... x)
Revenir en haut Aller en bas
; Harron
; Petit loup qui crois au compte de fée
; Harron


Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Prout !

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix. Empty
MessageSujet: Re: Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix.   Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix. EmptyVen 24 Juin - 12:12

Ha miiiiiince x)
Ben je vais voir et si il me plait je le prend x)
Revenir en haut Aller en bas
Peps
    || España ! Campeon del mundo ♥ Villa, Villa, Maravilla ♫

Peps


Messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Con ; Lobo y nuestros animales.

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix. Empty
MessageSujet: Re: Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix.   Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix. EmptyVen 24 Juin - 15:39

Heu..
C'est quoi c'te blague ? <<
Je comprends pas..
Revenir en haut Aller en bas
; Harron
; Petit loup qui crois au compte de fée
; Harron


Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Prout !

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix. Empty
MessageSujet: Re: Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix.   Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix. EmptyVen 24 Juin - 16:50

Y a pas de blague...
Je ne vois pas ou tu voie la blague, là.
J'ai trouver ton forum de dons, j'ai regarder les dons de loup et celui de Harron m'a plu. Je les pris pour ce forum. Si il y a un problème on supprime la présentation et je remet ma signa et mon pseudo comme c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
    || España ! Campeon del mundo ♥ Villa, Villa, Maravilla ♫

Peps


Messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Con ; Lobo y nuestros animales.

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix. Empty
MessageSujet: Re: Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix.   Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix. EmptyVen 24 Juin - 16:52

Hann =3
Blague ; c'était ironique xD

Ben je vois pas le problème ;3
Je vais modifié celui dans les pré-crées :)
Et vas-y tu peux jouer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
; Harron
; Petit loup qui crois au compte de fée
; Harron


Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Prout !

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix. Empty
MessageSujet: Re: Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix.   Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix. EmptyVen 24 Juin - 16:54

Ah, désoler d'avoir mal compris ^^
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix. Empty
MessageSujet: Re: Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix.   Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harron ; La solitude, est la meilleure chose, lorsque l'on recherche la paix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ; Recherche de staff :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spread Your Love. :: I. :: Présentations. :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: