Spread Your Love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un cerf au petit déj'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lobo
- Je suis un membre top ! Et j'aime Spread Your Love ! ♥

Lobo


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Un cerf au petit déj' Empty
MessageSujet: Un cerf au petit déj'   Un cerf au petit déj' EmptyJeu 23 Juin - 19:30

Un matin de bonne heure quand on voyait a peine le soleil se lever, Balto était partit trouver son petit déjeuner.
Il arriva dans une petite foret qui aboutissait sur un champ, et bingo son flair ne l'avait pas trompé à une centaine de mètre devant lui se trouvait un troupeau de cerfs, alors il se faufilait entre les arbres et les feuillages pour s'approcher le plus possible sans être vu par les cerfs.
Quand il fut assez près il les observa pour choisir sa cible, et il bondit des bois comme un tigre et se mit à la poursuite de son cerf.
Revenir en haut Aller en bas
« Hysteria ♥ »
; I love you
« Hysteria ♥ »


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : En train de parler à son poney :D

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Un cerf au petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Un cerf au petit déj'   Un cerf au petit déj' EmptyJeu 23 Juin - 22:11

Hysteria était en chasse. Son ventre criait famine. Elle avait temporairement interrompu ses recherches de congénères pour partir à la recherche de ce quoi remplirait son estomac. What a Face Son odorat développé, comme pour n'importe qui de son espèce, la menait à un troupeau de cerfs. C'était leur refuge, à ce qu'on disait. À croire que les terres des loups avaient leur salle à manger. Un espace où se massaient tous les cerfs, comme servis sur un plateau d'argent, spécialement pour eux, les loups.

Arrivant silencieusement près du troupeau, la louve blanche ouvrit les mâchoires, dévoilant ses crocs acérés, éclatants, et n'attendant qu'une chose : se planter dans la nuque de la belle créature qui se trouvait à 5 mètres. Léger et aérien, le corps de la louve bondit, sa trajectoire bien tracée la menant droit sur le corps de la bête. C'était sans compter un loup dont elle n'avait pas repéré l'odeur, tellement concentrée sur l'effluve de sa proie ! Ce dernier bondissait dans la prairie, à une vitesse fulgurante, effrayant toutes les proies alentours. Et comme Hysteria avait toujours beaucoup de chance, elle percuta la grosse bête grise de plein fouet. x3
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
- Je suis un membre top ! Et j'aime Spread Your Love ! ♥

Lobo


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Un cerf au petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Un cerf au petit déj'   Un cerf au petit déj' EmptyVen 24 Juin - 17:27

Après le choc Balto se redressa sur ses pattes et en regardant devant lui il vit une louve, il fut surpris, content et déçu à la fois.
Car il pensait attraper un cerf et non un loup mais vu que c'était une belle louve alors il ne s'en plaignait pas plus que ça. Alors il décida de faire ses excuses. (C'est qu'il est poli ce p'ti loup).

"Excusez moi.. je ne vous avez pas vu."

Mais après quelque minute la faim revenait alors il proposa à sa nouvelle connaissance de partir ensemble à la poursuite de leur petit déjeuner...

"Ça vous direz de chasser ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
« Hysteria ♥ »
; I love you
« Hysteria ♥ »


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : En train de parler à son poney :D

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Un cerf au petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Un cerf au petit déj'   Un cerf au petit déj' EmptyVen 24 Juin - 18:21

Affalée par terre, sonnée, Hysteria se releva, le poil de l'échine hérissé, montrant les dents. Une seconde plus tard, son agressivité causée par sa chasse avortée s'évanouit complètement.

" Oh, c'est moi qui m'excuse ! J'aurais dû faire attention, vraiment navrée. "

Bredouilla-t-elle, confuse. Cependant, le loup gris ne semblait pas en colère, elle se détendit donc et se permit un petit sourire. Il lui proposa ensuite de chasser à deux, ce qui n'aurait pu faire plus plaisir à la jeune louve au pelage nacré. Depuis le temps qu'elle attendait de pouvoir chasser avec quelqu'un d'autre !

" Oui ! C'est très gentil à vous, surtout que c'est à cause de moi que votre proie vous a échappé. "

Dit-elle au grand loup musclé. Ouaaaah, quel sexy boy. Cool /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
- Je suis un membre top ! Et j'aime Spread Your Love ! ♥

Lobo


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Un cerf au petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Un cerf au petit déj'   Un cerf au petit déj' EmptySam 25 Juin - 18:25

Les deux loups ne perdirent pas de temps et se mirent en route. Ils empruntèrent le même chemin qu'avait prit les cerfs en prenant la fuite à travers les bois.
Pendant le trajet Balto était un peu distrait, lui qui était habitué a chasser seul et le voila qu'il chasse accompagné et avec une louve. Il la regardait du coin de l’œil.

"Au fait, quel est votre nom ?"


Revenir en haut Aller en bas
« Hysteria ♥ »
; I love you
« Hysteria ♥ »


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : En train de parler à son poney :D

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Un cerf au petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Un cerf au petit déj'   Un cerf au petit déj' EmptySam 25 Juin - 21:52

Se laissant guider par la trace toute fraîche laissée par les cerfs, se faisant la plus légère possible sur la terre sèche pour ne pas avertir ces derniers de leur présence, Hysteria n'était guère perturbée par la présence du gris. Elle n'aimait pas être seule, alors chasser en présence de quelqu'un d'autre, cela suffisait à son bonheur pour le moment. ^^

" Hysteria. Et vous ? "

Demanda-t-elle d'une voix joyeuse, baissant d'un ton quand même. Ils se rapprochaient du troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
- Je suis un membre top ! Et j'aime Spread Your Love ! ♥

Lobo


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Un cerf au petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Un cerf au petit déj'   Un cerf au petit déj' EmptyMer 29 Juin - 15:14

"Moi c'est Balto".
"Dépêchons nous Hysteria les cerfs ne sont pas loin".

Les deux loups arrivèrent dans un petit champ en milieu de foret, ou il y avait quelques gros rochers qu'ils utilisèrent pour ne pas être vus.
Ils observaient le troupeau jusqu'à trouver leur cible. Ils décidèrent de s'attaquer a un gros mâle, certainement le mâle dominant de ce troupeau, un adversaire de taille mais pour deux loup rapide, fort et surtout affamé, l'attaque irait plus en leur faveur.
Balto regarda la louve et une seconde plus tard ils sortirent de leur planque et mirent au point une tactique pour écarter le gros mâle, du reste du troupeau, le gris sauta sur l'un des rochers pour avoir une meilleurs vu car les cerfs s'étaient affolé et commencèrent a courir dans les bois et d'autre en direction du champ.
Balto vit enfin le mâle fuyait dans la forêt, il bondit du rocher et se mit à sa poursuite laissant le choix à la louve..


Revenir en haut Aller en bas
« Hysteria ♥ »
; I love you
« Hysteria ♥ »


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : En train de parler à son poney :D

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Un cerf au petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Un cerf au petit déj'   Un cerf au petit déj' EmptyDim 3 Juil - 15:57

Voyant la tactique du loup gris, elle lui lança un regard entendu lorsqu'il grimpa sur un rocher et que le troupeau commença à se disperser en voyant le prédateur. Elle savait qu'il prendrait - en toute logique - la poursuite du gros cerf en charge. Toujours cachée à la vue du gibier, elle se glissa ventre à terre derrière les rochers. Légère comme une plume, elle se coula dans le champ de blé, quasiment invisible à la vue du gros mâle dominant, surtout dans la panique. Le prenant ainsi à revers, elle attendit qu'il s'approche assez, poursuivi par le dénommé Balto. Il était énorme. Et complètement paniqué par ce qui lui courait après, ne faisant donc pas attention à la louve blanche tapie contre le sol, ses muscles bandés comme des ressorts. Lorsqu'il fut assez près, la jeunette se propulsa sur lui par la force des ses postérieurs, toutes griffes dehors. Elle atterrit agrippée à son cou épais, et chercha la jugulaire de ses dents avides.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
- Je suis un membre top ! Et j'aime Spread Your Love ! ♥

Lobo


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Un cerf au petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Un cerf au petit déj'   Un cerf au petit déj' EmptyDim 3 Juil - 16:31

Balto courrait pour aidé la louve qui avait déjà attaquer le cerf. Il mordit férocement une des cuisses de l'animal, puis le lâchât et s'attaqua à l'autre jambe.
Le cerf ensanglanté tomba brusquement au sol, et Hysteria qui ne le lâchait pas termina le travail, on peut dire que se fut rapide, une attaque quasiment parfaite
Les deux loups se regardait essoufflé, et fier d'eux.

"Beau travail Hysteria vraiment, bon ont discuteras après le petit déjeuner quand pense tu?"

"hummmm".

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
« Hysteria ♥ »
; I love you
« Hysteria ♥ »


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : En train de parler à son poney :D

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Un cerf au petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Un cerf au petit déj'   Un cerf au petit déj' EmptySam 9 Juil - 9:26

La belle louve blanche posa son regard doré sur le mâle gris, puis le remercia d'un hochement de tête et un sourire pour le compliment. Elle se mit à manger avidement. Elle avait la dalle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cerf au petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Un cerf au petit déj'   Un cerf au petit déj' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cerf au petit déj'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spread Your Love. :: « TIME HAS COME FOR BITTER THINGS. » ; Terres des loups. :: > Le refuge des cerfs.-
Sauter vers: