Spread Your Love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 { Organiser les troupeaux & meutes }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
« Hysteria ♥ »
; I love you
« Hysteria ♥ »


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : En train de parler à son poney :D

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

{ Organiser les troupeaux & meutes } Empty
MessageSujet: { Organiser les troupeaux & meutes }   { Organiser les troupeaux & meutes } EmptyMar 21 Juin - 21:36

Voilà, dans la réalité, les chevaux se déplacent en troupeaux, les loups en meute. Je me disais que certains auraient peut-être envie de diriger un troupeau ou une meute, par exemple pour la chasse en meute chez les loups, ce qui est nettement plus pratique, et les juments appartenant à un étalon dans un troupeau, tout ça... ^^

Enfin voilà, petite idée en l'air, si certains n'aiment pas voyager en solitaire & aimeraient faire partie d'un groupe, on pourrait ajouter une section où ceux qui veulent diriger leur troupe postent un sujet, en précisant leur perso' dominant la meute/le troupeau, et ensuite s'inscrivent ceux qui le souhaitent. (:
Revenir en haut Aller en bas
Falling Away
    ♥ Louloute, la plus belle ! x3 On t'aiime !
Peps.
Falling Away


Messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

{ Organiser les troupeaux & meutes } Empty
MessageSujet: Re: { Organiser les troupeaux & meutes }   { Organiser les troupeaux & meutes } EmptyMar 21 Juin - 22:49

Ha ouais, je capte *-*
Genre vous pouvez créer vos propres meutes et tout.

Bah pour moi il n'y a pas de problèmes, faut l'avis de Peps & des membres, aussi.
Mais, faudrait pas que ca fasse d'histoire entre les membres, quoi, cette histoire de chacun fait sa meute... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
« Hysteria ♥ »
; I love you
« Hysteria ♥ »


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : En train de parler à son poney :D

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

{ Organiser les troupeaux & meutes } Empty
MessageSujet: Re: { Organiser les troupeaux & meutes }   { Organiser les troupeaux & meutes } EmptyMar 21 Juin - 23:18

Bah je vois pas en quoi ça ferait des histoires Razz Si tu veux faire une meute t'en fais une, si tu veux en rejoindre une t'en rejoins une existante, si tu veux rester tout seul ben tu restes tout seul ! xD
Bien sûr on mise sur la diplomatie & l'absence totale de PowerGaming quand une meute veut aller bouffer dans un troupeau de chevaux, ça s'arrange calmement entre les membres
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peps
    || España ! Campeon del mundo ♥ Villa, Villa, Maravilla ♫

Peps


Messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Con ; Lobo y nuestros animales.

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

{ Organiser les troupeaux & meutes } Empty
MessageSujet: Re: { Organiser les troupeaux & meutes }   { Organiser les troupeaux & meutes } EmptyMer 22 Juin - 14:06

Oula..
Je redoutais cette proposition =/
Personnellement, je suis pas trop d'accord. Pour la simple raison, que c'est trop le "bordel" après. Machin est ici, t'en a qui sont vide, d'autres elles sont pleines. Puis beaucoup veulent faire les chefs etc..
Et là, on reprend beaucoup de forums. Du moins, sur la plus part des autres forums, de loups ou de chevaux. Il y a des clans, des meutes, des hordes. Blabla. Chacun son dominant..
C'est trop répétitif pour mwa.

Mais ce n'est que mon avis. ;3
Revenir en haut Aller en bas
« Hysteria ♥ »
; I love you
« Hysteria ♥ »


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : En train de parler à son poney :D

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

{ Organiser les troupeaux & meutes } Empty
MessageSujet: Re: { Organiser les troupeaux & meutes }   { Organiser les troupeaux & meutes } EmptyJeu 23 Juin - 16:10

Je comprends un peu ton point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Organiser les troupeaux & meutes } Empty
MessageSujet: Re: { Organiser les troupeaux & meutes }   { Organiser les troupeaux & meutes } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Organiser les troupeaux & meutes }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spread Your Love. :: I. :: Administration. :: Idées, awards.-
Sauter vers: