Spread Your Love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Une beautée bleue (L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peps
    || España ! Campeon del mundo ♥ Villa, Villa, Maravilla ♫

Peps


Messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Con ; Lobo y nuestros animales.

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

- Une beautée bleue (L) Empty
MessageSujet: - Une beautée bleue (L)   - Une beautée bleue (L) EmptyMar 21 Juin - 19:30

« Una belleza azul »
Solena


|| Un matin, au moment ou la rosée perle sur les feuilles, l'herbe, les rochers.. Une arabe décida de s'aventurer vers la rivière. Elle l'avait repérée la veille, suivant des clapotis d'eau. Elle avait dans l'idée, à ce jour, de se rafraîchir les idées. Un petit "bain" frais, ne serait pas de trop.. D'un pas élégant et déterminé, Solena arriva au point d'eau.


Dernière édition par Peps le Mer 22 Juin - 13:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falling Away
    ♥ Louloute, la plus belle ! x3 On t'aiime !
Peps.
Falling Away


Messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

- Une beautée bleue (L) Empty
MessageSujet: Re: - Une beautée bleue (L)   - Une beautée bleue (L) EmptyMar 21 Juin - 23:47

La végétation m'effleurait avec tendresse, à chaque pas que je faisais. Une odeur humide, et fraîche à la fois, venait chatouiller mes naseaux dilatés ; et l'odeur d'une jument vint me remplir les poumons. Aussi, il semblait que la nature désirait nous chanter une mélodie ; le bruissement des feuilles, les oiseaux et les insectes, la brise caressant mes flancs, le bruit de l'eau et des brindilles se brisant sous mon poids.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
    || España ! Campeon del mundo ♥ Villa, Villa, Maravilla ♫

Peps


Messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Con ; Lobo y nuestros animales.

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

- Une beautée bleue (L) Empty
MessageSujet: Re: - Une beautée bleue (L)   - Une beautée bleue (L) EmptyMer 22 Juin - 11:03

|| La jument entre doucement dans l'eau. Le liquide transparent et frais lui arrivait, à présent, sous le ventre. Les yeux à demi-clos, la tête relevée vers le ciel, les naseaux dilatés, profitant de l'odeur agréable de l'atmosphère, ce matin. Solena sentit une odeur inconnu, un étalon ne devait pas être loin. Son regard doux parcouru la rivière à la recherche du mâle.


Dernière édition par Peps le Mer 22 Juin - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falling Away
    ♥ Louloute, la plus belle ! x3 On t'aiime !
Peps.
Falling Away


Messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

- Une beautée bleue (L) Empty
MessageSujet: Re: - Une beautée bleue (L)   - Une beautée bleue (L) EmptyMer 22 Juin - 12:58

Alors je la décelais, et l'étudiais d'un regard inquisiteur. Les quelques abysses de lumière jouaient sur son dos brun, et les réverbérations de l'eau donnaient à tout son corps, un effet étincelant. J'exhalais un peu d'air frais, et avançais de quelques pas, me tenant alors en face d'elle, de l'autre côté de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
    || España ! Campeon del mundo ♥ Villa, Villa, Maravilla ♫

Peps


Messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Con ; Lobo y nuestros animales.

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

- Une beautée bleue (L) Empty
MessageSujet: Re: - Une beautée bleue (L)   - Une beautée bleue (L) EmptyMer 22 Juin - 13:28

|| Ici, sur ces terres.. Solena se sentait plus que bien. Elle ignorait jusqu'à présent, qu'elles étaient déjà habitées, surtout, par d'autres individus de son espèce. Un sourire accueillant s’afficha sur son visage, en voyant l'inconnu qui venait d’avancer, pour se mettre face à elle. Elle inclina légèrement la tête, et déclara de sa voix mélodieuse.

« Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Une beautée bleue (L) Empty
MessageSujet: Re: - Une beautée bleue (L)   - Une beautée bleue (L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Une beautée bleue (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - La grande bleue (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spread Your Love. :: « UNTIL YOUR DREAMS COME TRUE. » ; Terres des chevaux. :: > La rivière.-
Sauter vers: