Spread Your Love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite visite chez Bambi ? :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falling Away
    ♥ Louloute, la plus belle ! x3 On t'aiime !
Peps.
Falling Away


Messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Petite visite chez Bambi ? :D Empty
MessageSujet: Petite visite chez Bambi ? :D   Petite visite chez Bambi ? :D EmptyMar 21 Juin - 16:23

Un cerf me fixait de ses yeux assombris. Immobile, le poitrail gonflé, le regard aussi assassin qu'inquiet, quand il remarquait que je n'étais pas un de ces cabots sanguinaires, il reprit alors ses activités. Et moi, je continuais à avancer, d'un pas hésitant, plus que conscient du danger. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
{*YELLOWCARD }
    - Bouffeuse de Pizza Pro. ♥




Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : ( JAQUÀÀDiiT À DiiT... ) TG'

Petite visite chez Bambi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Bambi ? :D   Petite visite chez Bambi ? :D EmptyMar 21 Juin - 20:24

Je n'avais pas vu là ce cerf, et ne pouvais pas donc en commenter ce moment. J'avançais, puis reculais, jusqu'à t'apercevoir, et m'arrêter. Tu avais bon dieu un joli pelage. En signe de salutation, je bougeai la tête de haut en bas : tu étais ma première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
« Hysteria ♥ »
; I love you
« Hysteria ♥ »


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : En train de parler à son poney :D

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Petite visite chez Bambi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Bambi ? :D   Petite visite chez Bambi ? :D EmptyMar 21 Juin - 21:24

Il fallait dire ce qui était : la jeune louve, Hysteria, crevait la dalle. Oh my God vous n'imaginez pas. Néanmoins, elle détestait chasser seule. Elle avait toujours chasser en groupe. Mais depuis qu'elle avait perdu sa famille, sa meute, elle était seule, quoi qu'elle passait son temps à rencontrer des gens.

Bref, la louve pistait une odeur assez alléchante depuis un moment. Ce fut là qu'elle tomba sur quelque chose de bien plus tentant : une odeur animale qu'elle connaissait peu mais qui lui donnait l'eau à la bouche... Silencieuse & légère, Hysteria s'approcha à pas de loups (lol x3). Ses iris dorés se posèrent sur deux équidés...
Revenir en haut Aller en bas
Falling Away
    ♥ Louloute, la plus belle ! x3 On t'aiime !
Peps.
Falling Away


Messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

Petite visite chez Bambi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Bambi ? :D   Petite visite chez Bambi ? :D EmptyMar 21 Juin - 23:02

Je remarquais non loin de là, un étalon qui me saluait d'un signe de tête. Je le détaillais du regard, puis lui adressais un petit sourire. Celà me rassurait de voir qu'il y avait encore des chevaux, sur ces terres. Alors que je m'avançais un peu plus vers lui, afin de l'accoster comme il se doit, une odeur acre vint m'attaquer les naseaux. Instinctivement, je reculais, et était à l'affut du moindre geste. Je n'avais pas encore remarqué, cette louve qui, pas très loin, nous observait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite chez Bambi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Bambi ? :D   Petite visite chez Bambi ? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite chez Bambi ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy, Petite Louve.
» Ca te dis une petite Vodka Tagada ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spread Your Love. :: « TIME HAS COME FOR BITTER THINGS. » ; Terres des loups. :: > Le refuge des cerfs.-
Sauter vers: