Spread Your Love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ; Soho,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falling Away
    ♥ Louloute, la plus belle ! x3 On t'aiime !
Peps.
Falling Away


Messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2011

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

; Soho, Empty
MessageSujet: ; Soho,   ; Soho, EmptyLun 20 Juin - 22:56

LOUP - SOHO - MÂLE ;
[ Frère de Mahaut ]
; Soho, 223230Soho
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/223230Soho.png[/img]

Surnom : -
Âge : 2 ans.

Description physique : Loup assez fin et de petite taille, au pelage noir & aux yeux bleus.
Odeur : L'odeur d'un Cailloux sous la pluie.

Caractère, en quelques mots : Soho est un être secret, réservé, souvent mystérieux pour son entourage. Il est de ceux qui réfléchissent avant d'agir. Ses sentiments et ses émotions s'accumulent pendant un certain temps, ce qui le fait passer le plus souvent pour flegmatique ou insensible, alors qu'en fait il n'est qu'intériorisé. Il reste longtemps sous le coup d'une même émotion, que ce soit la joie ou la peine. Il a du mal à s'adapter aux nouvelles situations qui s'offrent à lui. Réaliste et rationnel, peu influençable ni impressionnable, qui ne croit que ce qu'il voit, Néanmoins, c'est un affectif, très attaché à sa famille, dont il se sent toujours un peu responsable.
Son passé : Une vie de loup plutôt banale, jusqu'au jour où il n'eut plus jamais de nouvelles de sa petite soeur (Mahaut). Celle-ci avait été chassée de la meute, car elle avait osé fréquenter un loup du clan ennemi. Bien sûr, ce n'était qu'une rumeur, et Soho n'y croyait pas, s'étant décidé à la retrouver. Pour ce fait, lui aussi fut chassé de la meute. Faible et déséspéré, n'aperçevant aucun signe de vie aux alentours, il continuait donc sa route, se faisant à l'idée que sa soeur ne pouvait survivre ainsi, toute seule, dans la nature.


Revenir en haut Aller en bas
Soho.
- Je suis un membre top ! Et j'aime Spread Your Love ! ♥




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : DTC 8D

; Soho, Empty
MessageSujet: Re: ; Soho,   ; Soho, EmptySam 2 Juil - 19:22

Pourquoi désirez-vous ce personnage ? J'aime énormement son caractère, mystérieux et secret que tout le monde le 'juge' un peu comme insensible alors que s'est le contraire, il l'est mais le cache, je trouve sa attachant et j'ai une envie de le jouait qui ne s'explique pas réellement. [ En plus son odeur ma conquise x3. ]
Promettez-vous de respecter sa psychologie & son passé ? Bien entendu, s'est ça qui me plait chez lui, pourquoi le changer ?
Puf :Z o x.
Autre(s) : Pep's ton fofow' est superbe I love you Je mettrais sa signa' si je suis accepté.



Revenir en haut Aller en bas
Peps
    || España ! Campeon del mundo ♥ Villa, Villa, Maravilla ♫

Peps


Messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Con ; Lobo y nuestros animales.

Fiche Jdr
» Bloc-notes:
» Bloc-notes²:

; Soho, Empty
MessageSujet: Re: ; Soho,   ; Soho, EmptyDim 3 Juil - 16:14

Oui c'est bon tu peux l'avoir ^^
La signature et tu pourras commencer à JOUERRRRRRRR I love you
(C'est trop gentil ! Mais le design c'est la super Loulouuuute XD Falling. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





; Soho, Empty
MessageSujet: Re: ; Soho,   ; Soho, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
; Soho,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spread Your Love. :: I. :: Présentations. :: Persos pré-créés. :: Persos Pris.-
Sauter vers: